RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réunion du 18.09.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion du 18.09.2007 Empty
MessageSujet: Réunion du 18.09.2007   Réunion du 18.09.2007 Icon_minitime2007-09-19, 15:03

Hello
Compte rendu de la réunion du 18 septembre. Faisons vite et bien :

1) Le nouveau Président de RCSPL est Marc STROBBE
2) le nouveau vice-président est Ronny MALLANTS
3) les finances sont à surveiller et les dépenses sont à rentrer mois par mois. Prendre soin de rentrer toutes les factures, .... pour mi décembre 2007.
4) j'ai communiqué l'adresse de notre forum en spécifiant que seuls les membres peuvent déposer un commentaire ou sujet (les "invités" ont accès aux coms sans plus)
4) La journée sportive 2008 est fixée au samedi 17 mai (+repas soir)

Je tiens donc à vous rappeler mon petit article "PROJET REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008" dans la rubrique blabla : Faites fonctionner les neuronnes et les mails... Il faudra prévoir une petite réunion entre nous en saison creuse (février ???) pour mettre les idées en route et fixer les priorités et qui fait quoi.
Toutes les idées sont les bienvenues.
Essayez de réserver cette date 17.05.2008 pour dispo de la section (encadrement rando) afin que cela soit une fête pour tous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 18.09.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion préparatoire du 26/04/2007
» Réunion mensuelle cercle sportif
» Rando à Bruxelles ce 30/06/2007
» Tour Sartil 24/11/2007
» Rando Esneux 20/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Réunions-
Sauter vers: