RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime2007-10-10, 10:25

Bon

c'est assez mort, Sad scratch
Plus de nouvelle de grand monde si ce n'est de Denis et de Yan !
Hub et Toni, je les rencontre souvent en ce compris à d'autres occasion (voisinage, tir et bien sûr vtt sunny )
Je sais que les wandriens sont occupés full time par du sport cérébral Laughing

Vu mes compétences physiques exceptionnelles Rolling Eyes , je roule souvent avec les enfants (qui sont devant) ainsi qu'avec Toni et Hub (nous nous attendons : c'est plus convivial mais moins sportif d'autant que nous luttons activement contre la déshydratation par après tongue )

Pour les plus fort (les autres) rien n'empêche de vous arranger entre vous avec des règles plus souples ou plus strictes pour rouler en semaine, le WE, la nuit, le jour en rando organisée ou non tout près ou plus loin avec des parcours soft ou méga hard, .......... geek
Vous avez chacun les coordonnées des autres membres , certains ont également les attestations ad-hoc :
il ne manque donc que la volonté de rouler (ça : ça devrait aller) et un certain esprit de groupe même petit (l'esprit ou le groupe) , une volonté humaine de faire "cela" avec qq un ou qqs uns (on parle de vélo) qui deviendrait même une habitude !!! silent
Bon tout cela reste de la démarche individuelle de chacun mais je pense qu'il faut y penser surtout en ayant intégré une section, un groupe !!!

Pour terminer je vous rappelerai mon message pour la journée du 17 mai (journée sportive du cercle : rubrique blabla : projet ...) ... des suggestions ?, des volontaires ?,simplement des réponses !!

Rando nocturne d'halloween le 20.10 à Seraing
Rando Smol le lendemain 21.10 à Nandrin
A voir sur les sites appropriés Smol ou O2 bikers

N'oublier pas de rentrer vos cartes Smol lors de la dernière rando de Sprimont du 28.10 ou de me les faire parvenir

Bon assez Sleep
Le devoir m'appelle : on vous I love you tous
Longue vie prospère et conviviale à la section cheers

Merci à tous
Michel king
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime2007-10-10, 21:22

Je pense qu'il faudra un peu de temps pour que la section se mette en place de manière solide. D'autres personnes viendront certainement un peu "grossir les rangs". A nous de faire un peu de pub autour de nous.

Dans ce sens, la journée sportive sera certainement un belle opportunité pour les (quelques) membres, de faire connaissance, se retrouver et d'échanger les points de vue ou envies.
Donc une ballade peinard en groupe sur un terrain pas trop hard genre le sartilmant serait intéressant. Après soit un barbac - pain saucisse est pas mal si le temps est de la partie. scratch

On pourrait aussi envisager de faire ça en collaboration avec Christian Neuville et sa section jogging. Mais il y a le problème du choix de l'endroit...pas mal de choses sont envisageables! Moi en tout cas, je ne suis pas difficile! ( Pour ça ma femme, n'est pas tout à fait d'accord... geek )

Pour ce qui est de l'activité générale de la section, ça dépend évidement des motivations de chacun donc ça va et ça vient et c'est bien comme ça. En général, l'hiver n'incite pas toujours à la plus grande motivation... Wink

Tout le monde n'est pas branché sur le net comme moi en permanence Laughing donc certaines personnes sont-elles peut être un peu en dehors du coup. Mais je crois que les motivés feront l'effort de se tenir au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Débutant
Débutant
Denis


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Ben, derrière le pc, comme toi!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime2007-10-10, 22:08

slt vous,
Bon ,je dois voir pour la rando de Halloween, je suis partant et meme pour la lutte contre la déhydratation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime2007-10-10, 22:23

Citation :
Bon ,je dois voir pour la rando de Halloween, je suis partant et meme pour la lutte contre la déhydratation

Pour la rando nocturne, reste dans la roue du président, il a un éclairage à faire bronzer un albinos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Débutant
Débutant
Denis


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Ben, derrière le pc, comme toi!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime2007-10-10, 22:26

A ce point???? c'est le fameux bazard dont il a deja parle???
des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime2007-10-14, 12:00

Joli ça : à faire bronzer un albinos (lol)
Bon si amateurs : les enfants ne roulent pas (fancy fair école-spectacle, ...)
Donc j'ai 2 appareillages d'enfer à dispo
Je pense également agrémenter mon vélo de diverses horreurs.
Toni et peut-être Hub devrait suivre le mouvement.
Mails avec photos du matos et montage
Rdv nécessaire à l'avance (1/2 hrs avant départ pour montage)
si intéressés : contact mail ou gsm : j'ai qq questions techniques à poser
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....   Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur rando nocturne halloween Seraing et le lendemain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du Cristal SERAING 13/05/2007
» rando seraing
» Rando Housse 02/10/07
» Rando du 01-07_07 ??
» Rando du Cristal Seraing 13/05/2007 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Randonnées-
Sauter vers: