RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VERMARC infos, détails , ........

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VERMARC infos, détails , ........ Empty
MessageSujet: VERMARC infos, détails , ........   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime2007-05-25, 11:33

Bon, suite à la venue de Monsieur Jelle vermarc à wandre voici le petit résumé des décisions prises et des infos utiles pour les membres qui n'y étaient pas.
- L'équipement n'est pas obligatoire
- On a décidé de se fournir dans la gamme MIRROR BLACK sans marquage particulier supplémentaire (pas de marquage club)
- Dans cette gamme, il a été décidé de commander "de suite" 3 articles à savoir le cuissard court avec peau Elite (top qualité confort) 42€/ la vareuse manche courte avec zip long 35€/ la veste demi-saison manche longue, long zip avec membrane Windtex (coupe vent - pluie) sur le devant uniquement 57€. Certains membres ne commanderont que 2 pièces parmis ces 3 pièces : ce n'est pas un problème !
Voir sur le site : http://www.vermarcsport.be/ rubrique "Bicycle collection" puis "Mirror Black" et il y aura des infos/photos, ....
- Les prix indiqués sont TVAC POUR AUTANT QUE 11 PIECES MINIMUM PAR ARTICLE soient effectivements commandées sinon une majoration entre 10 et 15€ par article sera de mise (ce serait con hein : je tiens ce chiffre 11 à l'oeil)

Pour l'instant (sans Phil Claessen, sans Defawes Phil, sans Christian Neuville) : 9 cuissards / 8 vareuses courtes M / 6 vestes 1/2 saison

- Pour ceux que cela intéresse : manchettes noires à 16€ TVAC / jambières noires à 22€TVAC et chaussettes noires 4.8€TVAC
- Il a été décidé de prendre note de la veste hiver : veste manches longues, grand zip, doublée "Roubaix" et complètement Windtex 80€ pour une commande éventuelle en novembre 2007

- Clôture définitive pour cette commande : le 10 juin 2007.
- Paiement anticipatif sur le compte de la section (N° sera communiqué) pour le 15 juin au + tard (vous comprendrez que la section n'a pas les reins assez solides pour palier à une éventuelle défection : ce qui implique que ce qui ne sera pas payé ne sera pas commandé // risque également de faire annuler la commande si le nombre est inférieur à 11 (chiffre charnière pour obtenir des prix)).
Soyez attentif et informez vos éventuels clients invités !!!!!

- Un kit d'essayage a été mis à "disposition" par la firme : J'ai signé pour réception de ce matos chiffré à 956€. A ce titre, le matos d'essayage reste chez moi.

- Des séances d'essayage et des défilés moule c.... auront lieu à mon domicile (contact gsm préalable) aux jours et heures suivant :
Lundi 28 mai 10-12hrs / mercredi 30 mai 17-20hrs / mercredi 06 juin 10-12 hrs/ ET dimanche 3 juin 09-13hrs au ciat de Droixhe

- Pour Defawes Philippe : me suis arrangé avec lui lequel par ailleurs signale son absence les 2 prochains dimanches (fin mai et début juin)
- Si questions ou problèmes : contact via mail ou gsm
- J'espère n'avoir rien oublié

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VERMARC infos, détails , ........   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime2007-05-25, 15:43

Oki Roger !!

cyclops
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan

MessageSujet: Re: VERMARC infos, détails , ........   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime2007-05-26, 00:27

C'est noté pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMARC infos, détails , ........   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime2007-05-29, 18:27

Situation inchangée actuellement
- Suite à un contact avec Phil Defawes : il prendrait 1 cuissard + 1 vareuse courte (confirmation le 03.06.2007 à l'issue de son essayage)
- J'ai fait un mail à des personnes potentiellement intéressées : j'ai actuellement 1 réponse positive (confirm après essayage le 03.06)
- Jan me fait savoir (merci):un collègue intéressé pour matos (confirm après essayage du 03.06) et peut-être un autre pour une veste.
- Je pense que pour le cuissard et vareuse courte on devrait arriver au chiffre charnière de 11 unités/type sans trop de problème avec les derniers développements ci-dessus.

Pour les vestes 1/2 saison : ça ne bouge pas de trop tjs 7 sans Phil Claessen et le cop éventuel de Jan : un peu de pub chez vos cop(s) !!!

Vaut mieux qq uns au-dessus du "11" : on assure !!!!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Mise à jour nbre matos   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime2007-06-03, 20:46

A ce jour :
12 cuissards / 12 vareuses / 8 vestes 1/2 saison
Comptabilisation sans Phil CLA mais avec Phil DEF,
ainsi que l'apport de 2 nouveaux membres (1venant section tir et 1 connaissance de Yan)

En ce qui me concerne, j'attends encore la réponse d'1 pers (pompier Lg) qui serait intéressé par le matos (sans le club) : affaire réglée normalement demain

Reste donc pour séance essayage avant clôture de la commande:
Domicile : le 06.06.2007 entre 10 et 12 hrs
Ciat Droixhe : le 09.06.2007 entre 08 et 13.00hrs
Contact gsm préalable

Merci
Mises à jour suivront pour info bounce
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VERMARC infos, détails , ........   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime2007-06-05, 22:32

Voici quelques photos de l'équipement....

VERMARC infos, détails , ........ Dsc00311

VERMARC infos, détails , ........ Dsc00312

VERMARC infos, détails , ........ Dsc00415

VERMARC infos, détails , ........ Dsc00416
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERMARC infos, détails , ........   VERMARC infos, détails , ........ Icon_minitime

VERMARC infos, détails , ........
Page 1 sur 1