Bon, suite à la venue de Monsieur Jelle vermarc à wandre voici le petit résumé des décisions prises et des infos utiles pour les membres qui n'y étaient pas.
- L'équipement n'est pas obligatoire
- On a décidé de se fournir dans la gamme MIRROR BLACK sans marquage particulier supplémentaire (pas de marquage club)
- Dans cette gamme, il a été décidé de commander "de suite" 3 articles à savoir le cuissard court avec peau Elite (top qualité confort) 42€/ la vareuse manche courte avec zip long 35€/ la veste demi-saison manche longue, long zip avec membrane Windtex (coupe vent - pluie) sur le devant uniquement 57€. Certains membres ne commanderont que 2 pièces parmis ces 3 pièces : ce n'est pas un problème !
Voir sur le site : http://www.vermarcsport.be/ rubrique "Bicycle collection" puis "Mirror Black" et il y aura des infos/photos, ....
- Les prix indiqués sont TVAC POUR AUTANT QUE 11 PIECES MINIMUM PAR ARTICLE soient effectivements commandées sinon une majoration entre 10 et 15€ par article sera de mise (ce serait con hein : je tiens ce chiffre 11 à l'oeil)
Pour l'instant (sans Phil Claessen, sans Defawes Phil, sans Christian Neuville) : 9 cuissards / 8 vareuses courtes M / 6 vestes 1/2 saison
- Pour ceux que cela intéresse : manchettes noires à 16€ TVAC / jambières noires à 22€TVAC et chaussettes noires 4.8€TVAC
- Il a été décidé de prendre note de la veste hiver : veste manches longues, grand zip, doublée "Roubaix" et complètement Windtex 80€ pour une commande éventuelle en novembre 2007
- Clôture définitive pour cette commande : le 10 juin 2007.
- Paiement anticipatif sur le compte de la section (N° sera communiqué) pour le 15 juin au + tard (vous comprendrez que la section n'a pas les reins assez solides pour palier à une éventuelle défection : ce qui implique que ce qui ne sera pas payé ne sera pas commandé // risque également de faire annuler la commande si le nombre est inférieur à 11 (chiffre charnière pour obtenir des prix)).
Soyez attentif et informez vos éventuels clients invités !!!!!
- Un kit d'essayage a été mis à "disposition" par la firme : J'ai signé pour réception de ce matos chiffré à 956€. A ce titre, le matos d'essayage reste chez moi.
- Des séances d'essayage et des défilés moule c.... auront lieu à mon domicile (contact gsm préalable) aux jours et heures suivant :
Lundi 28 mai 10-12hrs / mercredi 30 mai 17-20hrs / mercredi 06 juin 10-12 hrs/ ET dimanche 3 juin 09-13hrs au ciat de Droixhe
- Pour Defawes Philippe : me suis arrangé avec lui lequel par ailleurs signale son absence les 2 prochains dimanches (fin mai et début juin)
- Si questions ou problèmes : contact via mail ou gsm
- J'espère n'avoir rien oublié
A+