| Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-03, 21:44 | |
| Voir : http://www.stany-smol.be/index.php Je ne dis rien d'autre, je ne promet plus rien : Silence (pour le mauvais oeil) !!! Infos suivront fin semaine chuuuuutt Faudra aussi aller voter : et bien hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signé : le président invisible (sniff : la déprime est proche ) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-03, 21:49 | |
| Hèhè, j'allais lancer également cette Rando, bien vu Président ! Pour l'instant, je ne travaille pas mais on ne sait jamais... Sinon, je suis chaud sans prob ! | |
|
| |
Yan Cyclotouriste
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Liiitch Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-07, 15:11 | |
| Salut Atous! Pour ma part, si je roule (on verra avec les éléctions, mais ça devrait aller), j'irai plutôt rouler à Banneux. C'est un coin que j'aime bien et c'est pas trop loin A suivre en fonction des OJ... http://www.lesamisvttistes.be/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-07, 21:07 | |
| Pour ma part, l'OJ est tombée, je travaille Pas possible pour moi ... | |
|
| |
Denis Débutant
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Ben, derrière le pc, comme toi!!!! Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-08, 01:56 | |
| Hello les filles, Pour ma part, je ne serai pas present car suis en Intrapol une fois de plus.... (le mauvais oeil.... ) Denis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-08, 09:58 | |
| Pour finir, il n'y aura que le Président si je comprends bien | |
|
| |
Yan Cyclotouriste
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Liiitch Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-08, 11:13 | |
| C'est tout Bon ça Président! Tu va pouvoir aller au lit la conscience tranquille après ta nuit | |
|
| |
pete Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : comblain-au-pont Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: mot d'esssscuuuuzzzzzz 2007-06-08, 19:16 | |
| je suis désolé mais je ne roulerais pas à Wanze dimanche.
élections, fete des pères et je bosse dans la maison
a+ pete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alors les tapettes ???? 2007-06-09, 01:51 | |
| Ben voilà, Yan et peut-être Laurent rouleront à Banneux. Pour ma part après une descente de nuit, je pensais me rendre à Wanze pour le petit kilométrage faut pas pousser hein (avec Toni ??) et assurer ainsi le reportage photo |
|
| |
Denis Débutant
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Ben, derrière le pc, comme toi!!!! Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-09, 08:21 | |
| Alors la Président, je dis B.R.A.V.O....... Mais je pense, et je crois que le reste du team sera d'accord avec moi, que malgré votre bravoure, vous n'echaperez pas à mettre un pot lors de la prochaine sortie tous ensenble..... Amicalement et sportivement vôtre Denis | |
|
| |
toni Débutant
| Sujet: rando 10 juin 2007-06-09, 17:51 | |
| désolé pour la rando de dimanche mais je travaille a la prochaine
bonjorno a el presidente | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-09, 22:35 | |
| [quote ="toni"]désolé pour la rando de dimanche mais je travaille a la prochaine bonjorno a el presidente[/quote] Le Président est encore désavoué et par un de ses plus proches collaborateurs.... Le pov' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ahh la rando de Wanze !!!! 2007-06-11, 13:42 | |
| Salut à tous bande de fades Après une nuit exténuante de surveillance des bureaux électoraux, j'ai été rouler à Wanze : OUI MONSIEUR !!! Quelle tristesse, je me suis trouvé fort dépourvu lorsque je n'ai même plus vu Amandine et Rémy qui roulaient plus dru (fallait qq chose qui rime) Et avant d'aller voter, je me suis vautré tel un pet sur une toile cirée le tout dans une partie de pré avec des orties (partie-ortie : ok ??) Quelle superbe sensation : ça me chatouille encore ce jour Bref rien que du bonheur J'ai effectué qq photos : transmet à Fabian Cherchez donc aussi sur www.evensfoto.be car ce photographe informé de ma venue avait fait le déplacement. Description du sujet : moi : superbe (tjs) thermo moulé dans un cuissard noir, vareuse courte rockrider rouge et noire laissant apparaître la danette (ben oui à défaut de tablettes de chocolat) casque blanc et bordeaux faisant biesssement signe au photographe (bon j'aide un peu en partant de la dernière photo : 57 ème groupe de 2 en remontant) A+ |
|
| |
Yan Cyclotouriste
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-12, 21:27 | |
| Le Président à roulé ...Mais personne pour le voir Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec Photoshop de nos jours ... Bien, pour ma part, j'ai fais la rando de Banneux et comme d'hab, c'était vraiment une sortie sympa. Variété des parcours, bons ravitos et gadoue...étaient au rendez-vous. J'ai fait le 40km tranquilou, qui s'est avèré assez facile. Quelques belles descentes dont celle vers Fraipont et tour sympa dans les bois autour de la route de la Reid, le tout me laissant un agréable souvenir! A refaire! Profil du parcours: | |
|
| |
Denis Débutant
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-12, 22:19 | |
| Je pense avoir le meme programme pour mon polar!!!! faut que reinstalle ca tiens...
Il faut quoi en plus sur le velo Yan??
Bon, mis a part cela, je suis "triste" de ne pas avoir fais cette rando, tout le monde en dit du bien!
denis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-12, 22:23 | |
| Merci Yan pour ce petit compte rendu bien sympathique... Je suis fatigué rien qu'en te lisant hèhè ) | |
|
| |
Yan Cyclotouriste
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin 2007-06-18, 00:22 | |
| - Denis a écrit:
- Je pense avoir le meme programme pour mon polar!!!! faut que reinstalle ca tiens...
Il faut quoi en plus sur le velo Yan??
denis Quel est le ton modèle de Polar? Le mien est un s720i. Il comprend un altimètre très pratique pour voir le dénivelé du parcours J'ai le capteur de vitesse prévu sur le vélo. Le transfert des données sur le pc se fait par infra rouge. Le soft Polar est vraiment un super outil pour répertorier toutes tes sorties, en voir les profils et y mettre des commentaires. Par exemple, le calendrier: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin | |
| |
|
| |
| Rando CHALLENGE SMT WANZE le 10 juin | |
|