RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pieces d'équipement...

4 participants
AuteurMessage
Denis
Débutant
Débutant
Denis

Pieces d'équipement... Empty
MessageSujet: Pieces d'équipement...   Pieces d'équipement... Icon_minitime2007-05-10, 12:18

Question : Avez vous deja été visité le site Vermarc (ortho?) afin de voir si vous etes interessé par l'une ou l'autre piece???
Je pense que Pierre a deja donné ses preferences...
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pieces d'équipement...   Pieces d'équipement... Icon_minitime2007-05-10, 12:33

J'ai donné mes préférences à notre cher président...
T shirt manches courtes et caleçon court...

Je devrais mieux rouler avec ça !

bounce
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan

MessageSujet: Re: Pieces d'équipement...   Pieces d'équipement... Icon_minitime2007-05-10, 14:41

J'en ai également parlé à Michel.

Je suis également partant pour un cuissard, un tee-shirt manches courtes voire même un manches longues.

J'aime assez bien le coloris 'mirror black'. Mais pourquoi pas faire quelque chose de personnalisé aussi, avec un logo rcspl ou autre (à voir en fonction du budjet évidement Exclamation ).

Je crois que Michel est en relation avec un responsable de chez Vermarc. On verra bien les possibilités qu'on a.
Fabian
Débutant
Débutant
Fabian

MessageSujet: Re: Pieces d'équipement...   Pieces d'équipement... Icon_minitime2007-05-10, 15:11

C'est certain qu'avec un petit logo en plus, ce ne serait pas mal...
Faut demander à notre président national vénéré Razz

A ce moment là il faudrait sans doute que tout le monde prenne la même pièce d'équipement.
J'imagine qu'ils ne vont pas mettre le logo sur 3 T shirt, 5 manches longues....

Attendons....

++
Invité
Invité

MessageSujet: matos   Pieces d'équipement... Icon_minitime2007-05-10, 23:07

Ben oui moi aussi je m'essaye à un forum (c'est une nouveauté en ce qui me concerne) affraid

Pour le matos Vermarc : effectivement j'ai déjà reçu qq mails encourageants : on se dirigerait vers un cuissard court + maillot court et apparemment vers du mirror black : rappel faut 11 pièces de chaque pour réduction
J'ai également un contact auprès de cette firme : appel pour présenter un projet avec lettrage RCSPL - section vtt ou vtt team. Dès projet en route, je vais pousser pour avoir à tout le moins le lettrage payé par le Cercle (me semble le minimum)
Ne pas trop s'emballer car dès le projet ok (ce qui prend 6 à 8 semaines : encore 6 à 8 semaines pour livraison : pas encore pour tout de suite
Je m'en occupe, je n'oublie pas et les infos suivront au fur et à mesure
D'autre part, je viens d'entrer en négociation avec le patron Decathlon LIEGE dans le cadre de la carte de membre: ça s'annonce bien voir très bien : surprise- surprise : infos suivront également par mail dès que possible
Bon c'est tout pour ce soir Sleep
A+
Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pieces d'équipement...   Pieces d'équipement... Icon_minitime

Pieces d'équipement...
Page 1 sur 1