RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Empty
MessageSujet: PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008   PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Icon_minitime2007-06-09, 02:24

Hello tous,
Bon je sais relax !!!
N'empêche que le repas section et la journée sportive sont 2 évènements de taille à préparer sérieusement (et pas 4 jours à l'avance)

Le comité directeur (bien dit ça) de la section vtt se réunira en septembre (1/2 hrs avant une réunion du cercle) pour jeter les bases (ça aussi c'est pas mal) concernant d'une part le repas de la section et d'autre part l'organisation de la journée sportive 2008

Pourriez-vous donc chers membres pendant vos vacances, vos temps libres, .... REFLECHIR NOTER ET NOUS COMMUNIQUER quelques idées concernant ces festivités futures

- Le repas section est complètement indépendant du cercle dont le but est de faire GROOOSSSSIIIRR notre caisse vtt. Ce repas devrait donc être relativement simple et pas cher (trio de pâtes, ....)+projection photos des randos ??? + soirée ahh les revenus du bar ??? Tombola ??? le tout dans une salle gratuite ou pas loin et un DJ pas cher. A choisir de manière stratégique : LA DATE !!!!!Grosse PUB Police , ....inscriptions préalable ,.
Bref vous voyez le tableau !!!

- La journée sportive 2008 est en fait la vitrine de la section (waouhh). Il serait donc intéressant d'organiser une ballade VTT familiale et je dis ballade et non rando (pas de fléchage / pas de ravito ....)
Pourquoi pas une ballade "petit parcours" à vocation familiale à faire en 1 seul groupe encadrée par 4 membres de la section qui ouvriraient la route, montreraient le chemin, assureraient la fin de la colonne, sécurité, incidents techniques , petite halte improvisée avec biscuits et bouteilles que les membres emporteraient avec eux, ......
Et bien sûr une seconde ballade + technique + longue mais tjs dans le même esprit ballade et non rando
Grosse pub police voire même connaissances et amis ??
Fin de ballade : pour participants prix forfait pain saucisse+1boisson ??? par ex sur un site externe réservé ou pris d'assaut (pour visualiser par ex : barbec de marre aux joncs seraing)
Bref là aussi vous voyez le genre.

Pour septembre donc : CHATOUILLEZ VOS NEURONES et trouvez des choses intéressantes, attirantes et réalisables et ce afin que vos responsables puissent au mieux mettre en place des synergies entre divers modules de faisabilité(yessss, je l'ai placé)

Suis fatigué : Sleep
Merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Empty
MessageSujet: Rappel   PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Icon_minitime2007-07-05, 20:56

Voici les vacances !!!
Une petite pensée pour le sujet
Merci à tous
geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2007

PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008   PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Icon_minitime2007-07-06, 11:58

Oki de très bonnes idées tout ça, je serai de la partie, on peut compter sur moi pour participer activement...

D'ici là, je réfléchis....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008   PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Icon_minitime2007-07-06, 22:56

Je garde ça à l'esprit aussi Presidente king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008   PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS REPAS ET JOURNEE SPORTIVE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas RCSPL
» Calendrier 2008 Randos Challenge Stany SMOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Blabla-
Sauter vers: