bonjour à tous
avant de commencer, je tiens à préciser que les réunions RCSPL sont un peu comme le sexe des anges, tout le monde en parle mais personne ne sait rien. C'est assez lourd comme réunion, merci président de vous libérer pour le 04/09/07, date de la prochaine réunion, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Concernant les sujets de cette réunion, petit tour de table des différents représentants, pour ma part, j'ai parlé de l'ouverture du compte, de l'arrivée des deux nouveaux membres ainsi que des sorties passées dans la bonne humeur. (mettons un peu de la crème et ça ira tout seul) J'ai remis les premiers frais au trésorier pour le remboursement des randos.
Plusieurs points ont été abordés concernant:
- le RCSPL est à la recherche d'un nouveau président, trois possibilités actuelles; MALLANTS, DEZAZETSKY, ou une co présidence MALLANTS-STROBBE, mais rien n'a été décidé (évidemment)
- l'excellentissime Pascal VANDENDRISCHE s'inquiète de la gestion des budgets au sein du RCSL et des différentes sections, une réunion doit être organisée entre elle, TESSON et nous. Ca promet car hier, ça zunait déjà pas mal. Il semblerait (biens sur au conditionnel) que VANDENDRISCHE aurait pour intention de ne plus financer que les policiers LIEGEOIS. Avec ce système, c'est la mort de presque toutes le sections.
Petit mot pour le président: le repas du CA du RCSPL se fera le 08/07/07 au ménobu à 12h30, 45 € par couple, Guy DEFAWES va te contacter pour savoir si ca t'interesse
Et enfin, le dernier mot va au docteur LETIHON qui lors d'un match de mini-foot a sauvé l'arbitre en l'emmenant à l'hôpital, maintenant je sais que je peux me casse la gueule et être bien mal en point, notre docteur de section sera là pour nous administrer les premiers soins, vivement que je ne respire plus qu'il me roule une gamelle.
a+
pete