RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

compte rendu réunio RCSPL

2 participants
AuteurMessage
pete
Débutant
Débutant
pete

compte rendu réunio RCSPL Empty
MessageSujet: compte rendu réunio RCSPL   compte rendu réunio RCSPL Icon_minitime2007-06-13, 17:13

bonjour à tous

avant de commencer, je tiens à préciser que les réunions RCSPL sont un peu comme le sexe des anges, tout le monde en parle mais personne ne sait rien. C'est assez lourd comme réunion, merci président de vous libérer pour le 04/09/07, date de la prochaine réunion, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Concernant les sujets de cette réunion, petit tour de table des différents représentants, pour ma part, j'ai parlé de l'ouverture du compte, de l'arrivée des deux nouveaux membres ainsi que des sorties passées dans la bonne humeur. (mettons un peu de la crème et ça ira tout seul) J'ai remis les premiers frais au trésorier pour le remboursement des randos.

Plusieurs points ont été abordés concernant:
- le RCSPL est à la recherche d'un nouveau président, trois possibilités actuelles; MALLANTS, DEZAZETSKY, ou une co présidence MALLANTS-STROBBE, mais rien n'a été décidé (évidemment)
- l'excellentissime Pascal VANDENDRISCHE s'inquiète de la gestion des budgets au sein du RCSL et des différentes sections, une réunion doit être organisée entre elle, TESSON et nous. Ca promet car hier, ça zunait déjà pas mal. Il semblerait (biens sur au conditionnel) que VANDENDRISCHE aurait pour intention de ne plus financer que les policiers LIEGEOIS. Avec ce système, c'est la mort de presque toutes le sections.

Petit mot pour le président: le repas du CA du RCSPL se fera le 08/07/07 au ménobu à 12h30, 45 € par couple, Guy DEFAWES va te contacter pour savoir si ca t'interesse

Et enfin, le dernier mot va au docteur LETIHON qui lors d'un match de mini-foot a sauvé l'arbitre en l'emmenant à l'hôpital, maintenant je sais que je peux me casse la gueule et être bien mal en point, notre docteur de section sera là pour nous administrer les premiers soins, vivement que je ne respire plus qu'il me roule une gamelle.

a+

pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu réunio RCSPL   compte rendu réunio RCSPL Icon_minitime2007-06-15, 18:46

Pete a apprécié la réunion yessss
Vais voir pour le 04 septembre !!!!
si vous êtes gentils sinon ......... lol!
Pour le reste et les rumeurs : attendons : j'en ai d'autres
On est nul part concernant cete affaire ; je me suis inquiété de la chose à plusieurs reprises et encore dernièrement et ce afin de voir si le projet de section était viable à long terme ou non.
Il m'a été confirmé que le projet était viable à long terme même si qq rumeurs semblaient fondées
A+
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: compte rendu réunio RCSPL   compte rendu réunio RCSPL Icon_minitime2007-06-16, 10:08

Idem pour le mini Foot, beaucoup de rumeurs actuellement mais on verra...

J'espère qu'on nous laissera encore transpirer pour la Police en dehors de nos heures.....

Pour ce qui est du secourisme, mon cher Pete, je me ferai un plaisir de te mettre une rustine sur le front si tu te fends le crâne....
Pour autant que ce ne soit pas moi qui te casse la tête.... geek

A bon entendeur...

lol!
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu réunio RCSPL   compte rendu réunio RCSPL Icon_minitime

compte rendu réunio RCSPL
Page 1 sur 1