RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007 Empty
MessageSujet: Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007   Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007 Icon_minitime2007-06-18, 10:19

Ali bijour Ali touh l'mont
En préambule d'un 15-23, je me suis rendu avec Rémy à PAILHE-CLAVIER ce 17 dans le cadre du challenge Stany Smol.
Plusieurs km proposés : 13 20 28 36 45 52
Vu la météo de la semaine antérieure, je me suis fait un 20km (suis pas Yan moi lol! )et j'ai bien fait !!!!!
J'en ai entendu plusieurs qui avaient pris plus et qui ont raccourci.
Superbe paysage du condroz, beau temps mais alors dans les bois : hyper boueux, marécageux même par endroit. Tronçon quasi impossible à passer tellement c'est boueux (et même pour des vététistes chevronnés).
Profil de la rando : ça monte et ça descend(pas de polar sophistiqué moi!) avec un peu de plat entre tout cela. tongue
Bref pas mal du tout / sec j'aurai surement tenté le 28km / Vu mon corps d'athlète (pas encore "séché") la boue est vraiment mon ennemie principale.
scratch Je la devine cette garce avec ses petites mains cheers s'aggripant à mes jantes pour me ralentir m'enfoncer et me faire souffrir !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007   Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007 Icon_minitime2007-06-18, 16:44

Pour moi ce fût également vachement "plac plac - nutella" par endroit Exclamation

Clair que quand c'est boueux, mieux vaut revoir ses ambitions à la baisse...

Mon vélo était (et est toujours Embarassed ) dans un sale état...sans parler de ma ptite personne! (Qui c'est qui a ENCORE bouché la baignoire Laughing Question )

Cela étant, je suis revenu avec une sale surprise (que j'avais déjà expérimenté une fois):
Une fois toute la boue enlevée de mes guibolles, j'ai constaté une 50aine Shocked de piqures sur chaque jambes Suspect et une dizaine sur chaque bras Exclamation

Les piqures se sont transformées en doses énormes (et je ne fais pas mon marseillais) et ça chatouiiiiiilllle Mad Je deviens fou Evil or Very Mad
je ne sais vraiment pas d'où ça peu bien venir scratch Peut être les passages dans les herbes hautes marécageuses...

Enfin c'est très sexy quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Pailhe Clavier du 17_06_07
» Rando PAILHE-CLAVIER challenge SMT le 17 juin
» Rando de Neupré 27/05/2007 SMT
» Rando de Soumagne ce 03/06/2007
» Rando de Soumagne ce 03/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: