Yan Cyclotouriste
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Liiitch Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: BRAVO 2007-05-11, 23:09 | |
| Primo: BRAVO pour notre président (je ne sais pas quel smiley lui convient ou ...à vous de choisir), lui qui mouille son maillot sans ménagement pour créer cette section naissante! Merci également tous ceux qui s'y impliquent activement (en fait ya que moi qui ne fous rien... ) Secondo: BRAVO à Fabian notre Webmaster, pour la mise en oeuvre de ce forum C'est vraiment nickel! Tertio: Fa, N'y aurait-il pas moyen de mettre un avatar dans notre profil pour agrémenter un peu le forum? | |
|
Fabian Débutant
| Sujet: Re: BRAVO 2007-05-11, 23:55 | |
| Merci à toi pour les bravoseries !! Je vais aller voir dans les options pour se mettre un chtit "Avatar"... J'avais pas pensé à cette affaire là... | |
|
Fabian Débutant
| Sujet: Re: BRAVO 2007-05-12, 00:16 | |
| Voilà voilà... Pour y arriver... -- Se connecter avec son nom. -- Se rendre dans profil (juste en dessous de "section vtt"). -- Clicker sur Avatar. -- Choisir une photo sur son disque dure. -- Pas oublier d'enregistrer...
++ P.S Je vais tenter de rêgler le prob des heures qui ne correspondent pas avec la réalité. | |
|
Yan Cyclotouriste
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Liiitch Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BRAVO 2007-05-12, 00:30 | |
| Impec Fa Soit j'avais pas ouvert mes ouilles soit t'as trouvé la solution! ---> Service de Luxe Sur mon avatar: Un de mes rêve - Un raid vtt en montagne - Un jour un chtit voyage de la section [dream inside]! | |
|
Fabian Débutant
| Sujet: Re: BRAVO 2007-05-12, 00:44 | |
| Certain que ça laisse rêveur ce paysage. Un raid ne me déplairait pas dans le futur bien entendu... Il faut de l'entraînement seulement, y a pas que des descentes dans ces trucs là Pour le rêglage de l'heure, va dans ton profil, préférences, l'heure actuelle GMT+2 et les heures seront bonnes.... | |
|