RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] Rando Oneux 22/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

[CR] Rando Oneux 22/07/07 Empty
MessageSujet: [CR] Rando Oneux 22/07/07   [CR] Rando Oneux 22/07/07 Icon_minitime2007-07-23, 15:21

J’ai fais la rando de Oneux (parcours 40km) ce dimanche.

J’avais décidé de ne pas rouler (Je m’étais tapé une longue rando à Esneux le samedi pale …) mais en me levant, il faisait vraiment trop beau pour ne pas aller faire quelques tours de pédales Exclamation

Rien de transcendant dans cette randonnée mais quelques superbes panoramas sur la vallée et quelques descentes amusantes.

Le parcours était relativement roulant (tant mieux, j’avais les guiboles un peu raides Evil or Very Mad ) bien que montées et descentes se soit enchaînées de manière régulière: 980m de dénivelé + sur 40km, c'est pas mal.

Un ptit truc qui m’a énervé : Les descentes sur l’asphaltes et les remontées par des sentiers parfois cahotiques…grrr

Autrement le fléchage était correct à part une flèche manquante sur le retour dans Comblain. Les ravitos étaient fournis mais pas très variés (je fais mon difficile Smile … mais ça manquait quant-même des Red Bull Girls Wink )

La fin nous a gratifié d’une montée courte mais super dure dans une prairie le long de la prairie-parking pale J'aime pas les organisateurs qui mettent des côte en fin de rando Laughing

Au final un rando agréable surtout avec ce cette belle météo d’avant midi !

On s'est loupé de peu au départ avec le Président et Tony qui étaient également sur place.

A+

Le parcours:

[CR] Rando Oneux 22/07/07 07072210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rando Oneux 22/07/07 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rando Oneux 22/07/07   [CR] Rando Oneux 22/07/07 Icon_minitime2007-07-25, 12:55

QUE DIRE DE PLUS ??? Shocked
Précisons tout de même que nous avons fait les 20 km et non les 40 km.
J'ai trouvé le fléchage impec pour une 2ème organisation hors de tout challenge !!!
Ravito un peu juste (Monsieur aussi fait le difficile).
Rando à 2.5 euros (ceci explique cela ??)
Organisation familiale d'un petit club : 2 amies à l'inscription, mamy et sa fille comme signaleur à la sortie d'un bois, bénévoles au second ravito : touchant !!!! Smile
Superbes points de vue avec un petit vent de face : hummmm
2 grosses montées (hard et longues) avec caillasse, racine, boue, grosses pierres éparses : Mais P..de M... comment arrive-t-on à monter ça
Evil or Very Mad scratch
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Rando Oneux 22/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDO BOMAL
» rando seraing
» Rando Tilff du 07.07
» Dimanche 26
» Rando Housse 02/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: