RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Salut à vous !!!   Salut à vous !!! Icon_minitime2007-08-19, 19:53

Et bien ça fait un bail que je ne suis plus passé et m'en excuse...
Je suis toujours bien présent et vais reprendre du poil de la bête sur ce Forum !

--Tout d'abord mes vacances furent bonnes merci...
Juste une petite chute dans les bois de la Panne (et oui c'est possible)... et un doigt toujours douloureux ainsi qu'un casque explosé....

-- J'ai eu dernièrement des contacts avec mon nouveau voisin et collègue Rudy Debatty qui va acheter un vélo et qui s'inscrirait comme nouvel élément !
Il me dit que d'autres seraient intéressés du Cmt d'Avroy !!!
Extra...

-- Pour la rando de la semaine prochaine, je serais présent.. J'avais des petits travaux ce matin et je serais prêt pour la prochaine...

-- Une dernière nouvelle pour terminer, Pierre vient d'accoucher d'un petit Maxim ce 13/08/2007 à 17:26 !!!
Sa maman se porte bien et son papa un peu fatigué à cause de cette prouesse physique. On est pas prêt de le revoir sur un vélo hèhè...

Bon week à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!!   Salut à vous !!! Icon_minitime2007-08-19, 21:36

Haaaa le Retour du Maestro Exclamation

Je commençait à m'inquiéter...Je pensais que tu avais revendu le vtt pour racheter un bon vieux vélo Hollandais propice aux ballades sur la digue et les ravels lol!

T'as réussi à touver des bois à la Panne...chapeau Laughing dommage que t'es encore trouvé le moyen de t'y planter tongue Laughing Pas de gros bobo, c'est ce qui compte !

Evidement Félicitations à l'ami Pierre qui va découvrir les joies de se taper la rando du dimanche matin après s'être levé 5 fois la nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!!   Salut à vous !!! Icon_minitime2007-08-19, 23:57

oui effectivemet il va avoir du mal le pauvre Razz

Je dois juste faire le contraire des musulmanes "dévoiler" la roue de devant et je serais "aware" !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rcsplvttliege.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!!   Salut à vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando AMONINES (prov Lux) challenge Stany SMOL 20 mai 2007
» Salut c'est Rémy
» Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Blabla-
Sauter vers: