RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I'm back (cfr notre ami Jean-Claude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm back (cfr notre ami Jean-Claude) Empty
MessageSujet: I'm back (cfr notre ami Jean-Claude)   I'm back (cfr notre ami Jean-Claude) Icon_minitime2007-09-02, 18:58

Et voilà les vacances sont derrière moi : suis déjà en manque !!! Cool
15 jours de rêve à l'hôtel kervansaray de bodrum (torba) : soleil , piscine, mer, vodka, coca, repas (pour les "a" c'est fini) et 35 minutes journalières de vélo d'appart en pièce climatisée autant pour sauver les mollets que pour tenter de contrecarrer l'effet dévastateur d'un buffet à ts les repas (ouf je n'ai pas pris trop de masse) tongue
Mais voilà que se profile devant la fin d'une saison de randos vtt où je pourrais exhiber mon corps bronzé et musclé Rolling Eyes (fallait bien qq chose qui rime : mais je sais que cela va en faire rire plus d'un : m'en fout na !!)
Probablement Esneux la semaine prochaine sauf météo comme d'hab
Pour équipement : adresse un mail au fournisseur pour infos fraiches
Lisant les quelques (trop peu) d'articles au sein du forum j'ai appris pour Pete : Mes félicitations à toute la famille cheers
A+
Michel


Dernière édition par le 2007-09-03, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

I'm back (cfr notre ami Jean-Claude) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (cfr notre ami Jean-Claude)   I'm back (cfr notre ami Jean-Claude) Icon_minitime2007-09-02, 21:36

Salut Mich! T'as pu recharger les batteries, c'est ce qui compte!

Après 15 jours au soleil, le come back doit faire un peu mal ... Crying or Very sad

Le forum était un peu mort ces derniers temps comme t'as pu le voir, le président va devoir motiver ses troupes! Twisted Evil

En tous cas, n'oublie pas d'épiler et de huiler tes guiboles bien bronzées pour la prochaine rando Laughing Tu vas faire un malheur Exclamation

Pour la rando d'Esneux, je dirai quoi dans le courant de la semaine. Cela dit, comme je prépare un marathon pour le mois d'Octobre, j'ai décidé de lever franchement le pied pour le vtt, je me réserverai quand même quelques sorties cool cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back (cfr notre ami Jean-Claude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ardennais du 23 au 25.08.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Blabla-
Sauter vers: