Bon
c'est assez mort,
Plus de nouvelle de grand monde si ce n'est de Denis et de Yan !
Hub et Toni, je les rencontre souvent en ce compris à d'autres occasion (voisinage, tir et bien sûr vtt
)
Je sais que les wandriens sont occupés full time par du sport cérébral
Vu mes compétences physiques exceptionnelles
, je roule souvent avec les enfants (qui sont devant) ainsi qu'avec Toni et Hub (nous nous attendons : c'est plus convivial mais moins sportif d'autant que nous luttons activement contre la déshydratation par après
)
Pour les plus fort (les autres) rien n'empêche de vous arranger entre vous avec des règles plus souples ou plus strictes pour rouler en semaine, le WE, la nuit, le jour en rando organisée ou non tout près ou plus loin avec des parcours soft ou méga hard, ..........
Vous avez chacun les coordonnées des autres membres , certains ont également les attestations ad-hoc :
il ne manque donc que la volonté de rouler (ça : ça devrait aller) et un certain esprit de groupe même petit (l'esprit ou le groupe) , une volonté humaine de faire "cela" avec qq un ou qqs uns (on parle de vélo) qui deviendrait même une habitude !!!
Bon tout cela reste de la démarche individuelle de chacun mais je pense qu'il faut y penser surtout en ayant intégré une section, un groupe !!!
Pour terminer je vous rappelerai mon message pour la journée du 17 mai (journée sportive du cercle : rubrique blabla : projet ...) ... des suggestions ?, des volontaires ?,simplement des réponses !!
Rando nocturne d'halloween le 20.10 à Seraing
Rando Smol le lendemain 21.10 à Nandrin
A voir sur les sites appropriés Smol ou O2 bikers
N'oublier pas de rentrer vos cartes Smol lors de la dernière rando de Sprimont du 28.10 ou de me les faire parvenir
Bon assez
Le devoir m'appelle : on vous
tous
Longue vie prospère et conviviale à la section
Merci à tous
Michel