RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] Rando La Sarte (05/08/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

[CR] Rando La Sarte (05/08/07) Empty
MessageSujet: [CR] Rando La Sarte (05/08/07)   [CR] Rando La Sarte (05/08/07) Icon_minitime2007-08-05, 16:37

Quelle magnifique météo ce dimanche matin!

Bien qu'ayant un gros jogging dans les pattes (samedi soir), je me suis décidé à profiter de ce beau soleil dominical avec la rando de La Sarte Exclamation

Je me suis lancé sur le parcours 45 Twisted Evil .

Je dois dire que j'ai bien aimé ce beau parcours bien boisé. Il n'y a eu que peu d'asphalte et par contre, pas mal de passages bien sympas, de beaux singles tracks et pas trop de boue (ça change...) Exclamation

Il n'y a pas eu de grosses côtes mais bien une succession de casses pates parfois gratinés (caillasse humide cyclops ).

Le parcours n'était pas trop dur (quand on a pas de Zizi coincoin dans les guiboles Wink ) et assez roulant sur la fin. 795m d+

Au premier ravito, il n'y avait plus d'eau Suspect ...mais bien quelques Red bull pas très frais... No Le deuxième ravito ok et j'ai zappé le troisième.

Le fléchage était bien si ce n'est que j'ai raté une fleche... silent En effet, arrivé à la bagnole, j'avais un goût de trop peu et surtout de trop rapide Evil or Very Mad : J'ai alors constaté que je n'avais que 37 au compteur...Grrr

Sorry si je n'ai pas roulé avec vous, c'est pas que je voulais faire mon asocial, mais j'étais assez pressé car je devais récuperer ma marmaille casée pour la matinée Wink Vivement que les djones viennent rouler avec moi Exclamation

D'ici là, j'espère que je ne me serai pas mis à la pèche ou à la pétanque Laughing ! (J'ai rien contre ces "sports" là bien sûr...)

Le parcours:
[CR] Rando La Sarte (05/08/07) 07080510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rando La Sarte (05/08/07) Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rando La Sarte (05/08/07)   [CR] Rando La Sarte (05/08/07) Icon_minitime2007-08-06, 23:55

Bon bien voilà le topo
Hub + sa fille // denis // et Ik et mon fils : les acteurs sont nommés.
Météo superbe
Denis un lendemain d'anniversaire : le sien : bon anniv !!! cheers
Ik vaseux (et oui encore : faudrait que je me calme) après un barbec arrosé et un autre attendu pour midi ( aie les cheveux et qq envies de femme enceinte : non pas des fraises !!!) pale
Bref on se lance sur un 18 (je sais : c'est petit) et en fait après moultes erreurs : un 25.72 km affraid
Beau parcours MAIS fléchage à chier !!!! Jamais vu ça dans un Smol !!!
Fléchage minimaliste à la "je m'en fiche" : pas de traces au sol : ni flèches ni lignes et fléchage jaune papier mal disposé, pas assez visible , laissant la porte ouverte au doute : ce n'est pas du Vtt c'est de la chasse au trésor scratch
1er ravito un peu léger
Pour le reste : la décision est prise : je sors la veille ou je roule mais pas les deux !!! Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Rando La Sarte (05/08/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando seraing
» Rando Tilff du 07.07
» Dimanche 26
» Rando Housse 02/10/07
» RANDO BOMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: