RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rando Tilff du 07.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando Tilff du 07.07 Empty
MessageSujet: Rando Tilff du 07.07   Rando Tilff du 07.07 Icon_minitime2007-10-09, 22:57

Ben voilà un ptit compte rendu
Tout d'abord, je n'étais pas certain de la faire : nous nous dirigions vers la rando des pompiers de flémalle.
Puis la veille, Amandine a décidé de rouler avec son club de boncelles à flémalle où ils tenteraient les 35 km : trop pour moi.
Donc ben retour à Tilff départ à 09.30 : sec, frisquouille, brouillard, ....La veste est vraiement tip top à ce sujet.
On monte tout de suite un peu puis ravel ; ensuite montée colonster, l'étoile, la botanique, le long du golf, descente sur la route de tilff (sortie au niveau du manège) et hop dans le bois en face (derrière ad Delhaize) ; ensuite descente sur Hony et ravito sur le ravel à cette hauteur : pas mal : un peu gras !!!
On continue : traverse le pont ; on monte la route qui est en contrebas de la rue qui quitte Tilff vers l'entrée de l'autoroute vers Beaufays ; entrée dans les bois avec un e montée impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P... de m... ça monte tout le temps, asphalte et terre grasse mais en montée tantôt longue et relativement soft , tantôt courte mais hard.
Descente complète sur Tilff et fin !!!!!!!!!!!!!!
Bien amusé et ai roulé avec Rémy
Suis dispo ce WE : donc je ne sais pas
WE prochain 20 et 21 :
samedi : tir police à Jurbise au matin et nocturne à Seraing : halloween
dimanche : 14-22 mais rando à Nandrin Smol puis slopestyle !!!!
le tout si il ne tombe pas des cordes et si je ne suis pas mort !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Rando Tilff du 07.07 Empty
MessageSujet: Re: Rando Tilff du 07.07   Rando Tilff du 07.07 Icon_minitime2007-10-09, 23:19

Un grand classique la rando de Tilff Exclamation

Il y a souvent de solides côtes en effet! Alors quand c'est un peu gras Suspect

J'ai trouvé une vidéo de la rando:

http://www.garagetv.be//video-galerij/ivandehertogh/MTB_Toertocht_Stany_Smol_Tilff.aspx?utm_source=GTVPlayer-&utm_medium=LopendFilmpjeExtern

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando Tilff du 07.07 Empty
MessageSujet: Re: Rando Tilff du 07.07   Rando Tilff du 07.07 Icon_minitime2007-10-10, 02:16

Super la vidéo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Tilff du 07.07 Empty
MessageSujet: Re: Rando Tilff du 07.07   Rando Tilff du 07.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Tilff du 07.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Jalhay ce 17/06/07
» [CR] Rando La Sarte (05/08/07)
» rando seraing
» Rando Soumagne 03/06/07 ??
» Dimanche 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: