Voilà, de retour de la rando de la Barraque de Fraiture - parcours 45km (environs 1000m D+)
Après une nuit assez agitée because of mômes et une fièvre débutante, je me suis levé un peu la tête dans le c... pour la rando de ce matin. Pas question de rendre les armes cependant
A 8:30h, j'étais prêt sur mon bike par ce matin encore un peu brumeux et assez frais sur un des sommets de notre Gelbique.
Dès les premier sentiers, je suis rendu compte que ça allait une nouvelle fois bien plaquer
Pas mal de boue et vu mes pneus tjs aussi slicks (faut vraiment que je change
)...c'était assez "Slidy"
La première partie de la rando était assez roulante à profil descendant. Après le premier ravito, le parcours 45 nous a emmené sur une magnifique boucle avec des paysages vraiment MAGNIFIQUES et très boisés
passant notamment par le petit village de "Trou de bra" ...ca ne s'invente pas ...
La dernière partie de la rando nous a offert un montée bien méchante
et une descente où il fallait jongler entre ornières boueuses, gros cailloux et marches en plaques de chiste...ce qui m'a valu quelques frayeurs
Suis arrivé en bas les bras tétanisés
Il a ensuite fallu se taper un côte assez roulante de 6Km jusqu'à l'arrivée soit en haut de la piste de Ski Alpin---> Bref j'ai bien craché ma chique--->Moyenne désastreuse
(j'avais oublié mes jambes à la maison apparement
)
En résumé chouette rando: A FAIRE!
Ps: Oui la GRANDE BLONDE s'est encore défilée
Le parcours de la rando: