RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007 Empty
MessageSujet: Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007   Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007 Icon_minitime2007-06-24, 23:31

Voilà, de retour de la rando de la Barraque de Fraiture - parcours 45km (environs 1000m D+)

Après une nuit assez agitée because of mômes et une fièvre débutante, je me suis levé un peu la tête dans le c... pour la rando de ce matin. Pas question de rendre les armes cependant Evil or Very Mad

A 8:30h, j'étais prêt sur mon bike par ce matin encore un peu brumeux et assez frais sur un des sommets de notre Gelbique.

Dès les premier sentiers, je suis rendu compte que ça allait une nouvelle fois bien plaquer Shocked Pas mal de boue et vu mes pneus tjs aussi slicks (faut vraiment que je change tongue )...c'était assez "Slidy"

La première partie de la rando était assez roulante à profil descendant. Après le premier ravito, le parcours 45 nous a emmené sur une magnifique boucle avec des paysages vraiment MAGNIFIQUES et très boisés Exclamation passant notamment par le petit village de "Trou de bra" ...ca ne s'invente pas ...

La dernière partie de la rando nous a offert un montée bien méchante Shocked et une descente où il fallait jongler entre ornières boueuses, gros cailloux et marches en plaques de chiste...ce qui m'a valu quelques frayeurs What a Face Suis arrivé en bas les bras tétanisés pale

Il a ensuite fallu se taper un côte assez roulante de 6Km jusqu'à l'arrivée soit en haut de la piste de Ski Alpin---> Bref j'ai bien craché ma chique--->Moyenne désastreuse Rolling Eyes (j'avais oublié mes jambes à la maison apparement Laughing )

En résumé chouette rando: A FAIRE!

Ps: Oui la GRANDE BLONDE s'est encore défilée Wink

Le parcours de la rando:
Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007 07062411
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando BARAQUE DE FRAITURE 24/06/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Esneux 20/05/2007
» Rando de Neupré 27/05/2007 SMT
» Rando de Soumagne ce 03/06/2007
» Rando HUY LA SARTRE 05.08.2007
» Rando SMT à PAILHE-CLAVIER CE 17.06.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: