Ben voilà donnkk un ptit résumé de la chose :
Départ à Abbaye de Flône avec Jean-Marc Cor..., les 2 enfants et Toni
Sur le site internet smol : 22 km // à l'inscription 27 km // en finalité 32.63km ET SANS ME TROMPER !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref un petit problème au fléchage - kilométrage que je n'aime pas trop :
1 : j'ai des capacités physiques limitées
2 : j'organise mon dimanche en fonction de la rando (ce dimanche je prestais 15-23 après rando)
Sinon pour le reste : départ le long de l'eau pour un ptit ravel de 3 à 4 km puis ça monte sec (tout est relatif) et longtemps (ppffffffff).
2 côtes hyper hard et boueuses que mêmes les "vrais" grimpaient à pied (moi aussi forcément). Le tout assorti de quelques faux plats de qualité
On s'est retrouvé sur les hauteurs de huy puis sur strée et enfin sur Nandrin avant de redescendre.
Jean-Marc a roulé avec Rémy et Amandine : moi je ne suis forcé à rester derrière (c'est voulu c'est moi qui détient les outils, pièces de rechange, ....
Parcours gras à souhait quelque soit le tracé : montée, descente, plat.
Ai encore eu l'occasion de chuter (et oui) Toni était présent : il a été étonné de ma souplesse et du geste technique.
Bref dans une descente, j'ai dérapé de l'avant, j'ai eu le temps de déclipser (je ne sais même pas comment), suis passé au-dessus de mon vélo qui se vautrait en effectuant un saut de gazelle et me suis retrouvé sur mes pieds, courant en tentant de freiner et le tout dans de la boue : paraît que cela valait le coup d'oeil !!!
Retour sur Flône explosé !!!