RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007 Empty
MessageSujet: Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007   Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007 Icon_minitime2007-07-09, 16:24

Hello tous,
Après deux nuits de labeur (si, si) : nous voici dimanche matin un peu vaseux mais le soleil brille, l'envie aussi donc go: direction Durbuy pour une rando que je choisis à 20 km : c'est un max en descente de nuit.
Je suis en compagnie de Toni, d'Amandine et de Rémy et nous accueillons sur place un nouveau membre : Hubert et qui est venu avec sa fille pour une première rando.
Ben les amis : ils ont été gâtés !!!! je n'ai jamais vu autant de boue !!!Vrai, juré, je peux même cracher
De la superbe boue : celle qui "plaque" partout ; les chemins sont noyés, le pilotage est pointu : 70% de chemins boueux !!!
Il faut s'arrêter régulièrement pour enlever la boue qui colmate les V brake et les dérailleurs ; qui s'agglomère entre le pneu de la roue avant et le "T" de la fourche et qui empêche la roue de tourner !!!
Mais au bout de tout cela : j'ai aimé quand même (maso?, inconscient?, fou?) : ouuiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Le relief quant à lui était assez sage, voire très sage : HEUREUSEMENT !!!
Photos envoyées pour insertion.
A la semaine prochaine : un GHF à Thimister ???? : On en reparle !!!!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2007

Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007   Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007 Icon_minitime2007-07-10, 21:19

Bravo président et merci pour ce beau résumé !!

J'ai loupé qq chose alors... Sad

Je place les photos ce soir !!

++
Revenir en haut Aller en bas
https://rcsplvttliege.kanak.fr
 
Rando SMOL DURBUY / PETIT-HAN du 08.07.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Smol PETIT HAN-DURBUY le 08 juillet
» Rando SMOL - AMAY du 24.06.2007
» Rando de Neupré 27/05/2007 SMT
» Rando de Soumagne ce 03/06/2007
» Rando HUY LA SARTRE 05.08.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: