RCSPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCSPL

SECTION VTT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rando Thimister GHF 15 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando Thimister GHF 15 juillet Empty
MessageSujet: Rando Thimister GHF 15 juillet   Rando Thimister GHF 15 juillet Icon_minitime2007-07-16, 12:53

Pour la qualité du parcours : bof
Comme yan disait : peu de bois, beaucoup de chemis entre des prairies et des routes : bof bof Sad
Maintenant pour le reste : CHAUD CHAUD TROP BEAUCOUP TROP et le lendemain de deux veilles : vraiement pénible pour le foie et l'état général : nausée, ................. pale
Bref boire (voire sortir) et rouler : FAUT VRAIMENT CHOISIR
Shocked
J'avais pris l'appareil photo et n'ai même pas eu la présence d'esprit d'en faire : c'est tout dire !!!! (comme on dit souvent : je ne le ferais jamais plus)
Bon ben voilà quoi
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Yan


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Liiitch
Date d'inscription : 09/05/2007

Rando Thimister GHF 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando Thimister GHF 15 juillet   Rando Thimister GHF 15 juillet Icon_minitime2007-07-16, 14:22

J'ai rien raté donc Wink

Pour ma part, je suis partit de Aywaille pour emprunter les bois au dessus de Remouchamps. Passage par le chemin de la Porallée (Tu te souviens Mich, l'interminable ligne droite pleine de racines à Deigné Twisted Evil )...

J'ai continué jusque dans les bois au dessus de Spa pour reganer la ville par la belle descente par la piste de ski bounce

Retour par la route ensuite en remontant vers la Reid et redescente par de beaux sentiers! Un ptit 35 km vraiment superbe à refaire avec celui que ça intéresse Exclamation

Une Tofs avec mon gsm (à deux balles...)

Rando Thimister GHF 15 juillet Image810


Demain, je pars à l'aventure...départ Aywaille vers le toit de la Belgique...J'espère la baraque Michel cyclops Je me suis préparé un parcours (+- 50km) au gps. Si ça motive quelqu'un, faites le moi savoir!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando Thimister GHF 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando Thimister GHF 15 juillet   Rando Thimister GHF 15 juillet Icon_minitime2007-07-16, 23:54

Oh oui : je me souviens de ces p... de m... de racines superbes. Rolling Eyes
En parlant de superbe : attention au grand méchant loup dans les bois mon ptit Yan car déguisé de la sorte, les chaperons vont voir rouge !!! (même avec une tof à 2 balles) lol!
Bonne rando demain : 50 km : pas possible avant longtemps pour moi (sans savoir si même un jour possible)
Suis tout fatigué moi Sleep
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Thimister GHF 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando Thimister GHF 15 juillet   Rando Thimister GHF 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Thimister GHF 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando THIMISTER le 15 juillet
» Rando Smol PETIT HAN-DURBUY le 08 juillet
» Rando Oneux (Comblain au Pont) 22 juillet
» RANDO BOMAL
» Rando Soumagne 03/06/07 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCSPL :: RCSPL VTT :: Sondage(s)-
Sauter vers: